Baseball senior Puribec > Ligue Puribec : Contreras a le meilleur sur Bekki
Baseball senior Puribec

Ligue Puribec : Contreras a le meilleur sur Bekki

Kamouraska gagne le premier match contre Matane par 6-1 
Jose Contreras (Photo archives – Facebook Les Industries Desjardins)

Jose Contreras a lancé un match d’un seul coup sûr pour mener les Industries Desjardins du Kamouraska à une victoire de 6-1 sur les Allées du Boulevard de Matane, samedi soir, dans le premier match de cette série demi-finale de la ligue de baseball senior Puribec.

Kota Bekki a été le seul à frapper en lieu sûr et ce fut en 7e manche. Contreras avait accordé un point, non mérité, en 5emanche à la suite d’une erreur. Il a totalisé 129 lancers (52-77).

Ce point avait permis aux visiteurs de se rapprocher à 2-1 après les deux points produits par un simple de Thomy Lévesque en 3e manche. 

Les locaux ont confirmé leur victoire avec un point en 5e et trois autres en 6e face au lanceur perdant, Kota Bekki qui n’a pas été aidé par sa défensive. Trois des six points qu’il a accordés sont non mérités.

Jacob Beaulieu (3 en 4), Enrick Jomphe (2 en 3) et Maxime Savoie (2 en 3) ont été les meilleurs en attaque pour les gagnants.

Cette série se poursuivra dimanche, 18 h, à Matane.

Série A

Plus tôt en après-midi (14 h), les Braves Batitech du Témiscouata seront les visiteurs à Rivière-du-Loup pour y affronter le CIEL FM dans le premier match de cette série demi-finale.

Les lanceurs prévus sont Félix Castonguay et Paulo Henrique Noris.

Facebook Twitter Reddit