Carnet de chez nous > Marché public de Rimouski : encore de belles découvertes
Carnet de chez nous

Marché public de Rimouski : encore de belles découvertes

Seizième semaine d’activités pour les exposants en 2026
Le Marché public de Rimouski (Photo Le Soir.ca- Olivier Therriault)

La saison des légumes est loin d’être terminée au Marché public de Rimouski. Les étalages sont encore pleins de produits locaux et c’est la saison parfaite pour certaines récoltes du Québec comme l’ail, les tomates, le maïs et les poires.

L’entreprise Estran – Cidrerie bas-laurentienne en sera à sa première visite de la saison, ce samedi 12 septembre, de 10 h à 14 h.

Les autres exposants présents :

Œuvre immersive et yoga

Pendant le Marché, le Musée de Rimouski présentera une œuvre immersive qui fait voyager grâce à ses diapositives rétroéclairées. Les visiteurs pourront se laisser guider par leur curiosité et prendre le temps de scruter ces images hors du commun.

Pour servir le café du jour, ce sera le retour du Centre d’action bénévole Rimouski-Neigette.

Finalement, en collaboration avec Chez Demain – épicerie zéro déchet, le Marché public de Rimouski présentera une séance de yoga pour tous, de 9 h à 10 h. Les participants doivent apporter leur tapis.

On se voit au Marché !

Facebook Twitter Reddit