Centre sportif Louis-Sleigher de Nouvelle : feu d’origine électrique
La Sûreté du Québec écarte ainsi l’intervention d’une tierce personne
L’incendie qui a ravagé samedi le Centre sportif Louis-Sleigher de Nouvelle est d’origine électrique, confirme la Sûreté du Québec.
À la suite de son enquête, la SQ croit qu’une défaillance électrique serait à l’origine du brasier, après avoir recueilli plusieurs éléments sur place. Le corps policier écarte ainsi l’intervention d’une tierce personne.
Selon Radio-Canada, une quarantaine de pompiers du Service de sécurité incendie Avignon-Est ont été mobilisés afin de maîtriser les flammes.
L’incendie n’a fait aucun blessé. Aucune activité n’était organisée au centre sportif, qui porte le nom de l’ancien joueur de la LNH Louis Sleigher.
La Municipalité de Nouvelle poursuit sa réflexion afin de déterminer si elle reconstruira ou non l’aréna.

Par