Dernière heure: un homme de Matane porté disparu
La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Gaël Simonard, 41 ans, de Matane, qui a été vu pour la dernière fois le 4 septembre dernier.
Gaël Simonard est d’origine française et habitait Matane depuis le mois de mars dernier. Ce dernier a quitté son logement de la rue Gendron sans prévenir ses proches et contrairement à ses habitudes, il ne s’est pas présenté sur son lieu de travail en début de semaine.
Il se déplacerait à bord d’un véhicule 4 portes de marque Volkswagen modèle Golf de l’année 2009 immatriculé au Québec K66 TLY.
Sa famille et ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité. Gaël Simonard mesure 1, 81m (6 pi) et il pèse 86 kg (190 lb). Il a les yeux verts et il est chauve.
« La dernière fois qu’il a été vu, il portait un jeans bleu, un t-shirt noir ainsi que des souliers noirs. Toute personne qui apercevrait Gaël Simonard est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de le retrouver peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264 », mentionne le sergent de la SQ, Claude Doiron.