Arrestations pour trafic de stupéfiants dans la MRC de Rivière-du-Loup
Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) du poste de la MRC de Rivière-du-Loup ont procédé aujourd’hui à l’arrestation de deux individus en lien avec le démantèlement d’une plantation de cannabis à l’intérieur d’un bâtiment, aujourd’hui, sur la rue Viger à Saint-Épiphane, municipalité située au Sud-Est de Cacouna.
« Un homme de 45 ans a été arrêté sur les lieux. Il comparaissait cet après-midi au palais de justice de Rivière-du-Loup afin de répondre à diverses accusations reliées à la production et au trafic de stupéfiants. Sur place, les policiers ont également procédé à l’arrestation d’une femme de 30 ans. Cette dernière a ensuite été remise en liberté par voie de sommation à comparaître à une date ultérieure », précise le sergent Claude Doiron, agent d’information de la SQ.
Au cours de cette opération, les policiers ont saisi :
- 156 plants de cannabis;
- Plus de 1000 grammes de cannabis en « cocottes »;
- Plus de 1000 grammes de cannabis sous forme de feuilles;
- Quelques comprimés de méthamphétamine;
- Un ensemble d’équipement servant à la production de cannabis;
La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.