Nouvelle de 18 h > Un nouveau centre de santé ouvrira ses portes à Matane
Nouvelle de 18 h

Un nouveau centre de santé ouvrira ses portes à Matane

Marie-Ève Desrosiers et Philippe Uy-Bouffard, copropriétaires du Centre NutriKin. (Photo courtoisie)

Le Centre de santé Nutrikin s’installera sur les lieux des anciens restaurants au Coin d’Italie et le Bunker situés à côté du Phare de Matane.

Les jeunes promoteurs Marie-Ève Desrosiers et Philippe Uy-Bouffard ont récemment fait l’acquisition de l’ancien restaurant bordant le Phare de Matane pour y installer le Centre de santé Nutrikin Inc qui amorcera ces opérations cet automne. Sur place seront offerts des services professionnels de nutrition, de massothérapie et de kinésiologie, ainsi qu’une salle d’entraînement ouverte 24h/24 dotée d’une vue sur le fleuve St-Laurent. Une variété de cours d’entraînement de groupe sera également offerte dès l’automne, de même que des services aux entreprises tels que le massage sur chaise, l’ergonomie de bureau ainsi que des conférences variées.

Heureux de revenir à Matane

Tous deux originaires de Matane, les deux promoteurs sont de retour après avoir acquis l’expérience professionnelle nécessaire en ville.

« Nous sommes très heureux d’être de retour chez nous et d’offrir des services professionnels personnalisés aux gens d’ici pour les aider à prendre soin de leur santé. On espère que notre emplacement stratégique près du centre-ville, notre vue imprenable sur le fleuve et notre ambiance dynamique saura vous charmer », déclare Marie-Ève Desrosiers, nutritionniste et copropriétaire de Centre de santé NutriKin.

« On veut que nos clients entrent chez nous et qu’ils aient un sentiment d’appartenance comme si on était tous membres d’une belle et grande famille », ajoute Philippe Uy-Bouffard, kinésiologue, massothérapeute et copropriétaire de Centre de santé NutriKin

Pour ne rien manquer des détails relatifs à l’inscription aux cours de groupe ainsi qu’à l’ouverture du centre de santé, les intéressés sont invités à s’inscrire à leur infolettre via le lien suivant : https://bit.ly/3CVZWZE.

Facebook Twitter Reddit