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BMO verse 100 000 $ à la campagne majeure de la FCHRR

Sur la photo, de gauche à droite : Michel Gaudreault, directeur – Gestion relationnelle chez BMO, Kathy Argall, vice-présidente régionale Services aux Particuliers Est du Québec chez BMO, Pierre-Luc Harrison, président du conseil d’administration de la Fondation, Stéphanie Boulianne, directrice de la Fondation, Bernadette Bérubé, directrice de la succursale BMO de Rimouski, David Bouchard, vice-président services bancaires aux entreprises chez BMO et Louis Khalil, président de la Campagne de dons majeurs. (Photo : courtoisie)

BMO offre – avec fierté précise-t-on- son appui à la hauteur d’un don de 100 000 $ à la Campagne de dons majeurs de la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski (FCHRR).

« Chez BMO, nous sommes déterminés et motivés à faire la différence, dans la vie comme en affaires. C’est donc un honneur de pouvoir redonner à la collectivité en soutenant une fondation qui se consacre à développer et à investir dans des soins et services de qualité pour les générations présentes et futures », explique David Bouchard, vice-président services bancaires aux entreprises chez BMO – Banque de Montréal.

Geste d’engagement

Au nom de tous les bénéficiaires et du personnel de la santé du CISSS Bas-Saint-Laurent, le président du conseil d’administration de la Fondation, Pierre-Luc Harrison, tient à remercier l’équipe de BMO.

« Une fois de plus, nous sommes témoins d’un autre beau geste d’engagement envers le milieu hospitalier rimouskois. Nous sommes reconnaissants de pouvoir compter BMO parmi nos alliés à la Fondation. Son don majeur permettra de faire une réelle différence dans la vie des patients. »

Cible de 5 M$

Lancée en 2018, avec une cible de 5 M $ amassés sur trois ans, cette campagne d’une envergure inégalée dans l’histoire de la Fondation a permis, jusqu’à ce jour, de récolter près de 4,9 M $. Une somme réinvestie dans quatre grands projets : aménagement de la salle de réanimation, soutien à l’hébergement pour les parents de nouveau-nés hospitalisés, offre de service plus complète en oncologie et promotion des saines habitudes de vie auprès des bénéficiaires.

« Grâce à la mobilisation de tout le milieu et l’annonce de BMO, nous sommes sur le point d’atteindre et même de dépasser notre objectif. Nous ne pourrions parler d’un tel succès sans le travail colossal de sollicitation des membres de notre comité de campagne le CLUB des 20, qui dès le début, ont déployé tous les efforts pour sensibiliser leur réseau à la cause », précise Louis Khalil, président de la Campagne.

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