Actualités > Politique > Geneviève Guilbault en conférence à Rivière-du-Loup
Politique

Geneviève Guilbault en conférence à Rivière-du-Loup

Geneviève Guilbault (Photo: courtoisie)

La vice-première ministre du Québec et ministre de la Sécurité publique, Geneviève Guilbault, débarque à Rivière-du-Loup pour une conférence, à l’invitation du Réseau des femmes professionnelles.

Dans le cadre de l’activité intitulée « Femme d’influence », le Réseau des femmes professionnelles se dit honoré de recevoir cette invitée de grande envergure. Titulaire d’un baccalauréat de l’Université Laval en communication publique, elle exerce aujourd’hui d’importantes fonctions politiques : vice-première ministre, ministre de la sécurité publique et ministre responsable de la Capitale-Nationale au sein du gouvernement de François Legault.

« Tout juste après avoir donné naissance à son deuxième enfant, Geneviève Guilbault était plongée au cœur de la gestion de crise qu’exigeait la pandémie qui nous a frappé mondialement. Le 25 novembre prochain, la population est invitée à se rendre à l’Hôtel Lévesque de Rivière-du-Loup pour une conférence sous forme de discussion avec madame Guilbault, incluant un souper trois services, qui sera animé par Marie-Hélène Collin. Réservez rapidement, nombre de places limitées », précise un communiqué du Réseau.

Les inscriptions débutent ce mardi 2 novembre pour les membres du Réseau des femmes professionnelles. C’est à partir du vendredi 5 novembre à midi que les inscriptions seront ouvertes pour tous. Prenez note que le passeport vaccinal sera exigé pour accéder au souper-conférence.

Le RFP invite les femmes à devenir membre de son réseau afin d’en apprendre davantage sur la réalité professionnelle féminine. Pour devenir membre : https://bit.ly/3jWifWY .

En résumé

-25 novembre 2021 Hôtel Lévesque de Rivière-du-Loup;

-Ouverture des portes dès 17 h;

-Conférence à partir de 18 h;

-Prix membre : 35 $; non-membre : 45 $ ;

-Pour s’inscrire : https://bit.ly/3GJnp2c .

Facebook Twitter Reddit