Maude Charron désormais soutenue par Structures GB
Les Structures GB ltée, entreprise manufacturière rimouskoise, confirme la signature d’un partenariat de trois ans avec l’athlète et médaillée d’or aux Jeux olympiques de Tokyo 2021, Maude Charron, afin de contribuer à la poursuite de sa carrière sportive.
Maude est devenue la deuxième haltérophile canadienne à gagner une médaille d’or olympique.
« Nous sommes très fiers de contribuer au succès d’une athlète originaire de la région et poursuivant son développement dans celle-ci tout en rayonnant sur la scène internationale. Maude a su faire preuve d’adaptabilité au cours de la dernière année et demeure un modèle de rigueur, de persévérance et de succès », mentionne André Collin, président de l’entreprise.
Les Structures GB ltée rappelle qu’elle a développé une expertise reconnue dans la construction de structures d’acier dans le secteur minier, notamment dans les mines aurifères. « Il était donc naturel de s’impliquer auprès d’une médaillée d’or. Le partenariat permettra notamment aux employés de l’entreprise de faire connaissance avec l’athlète et de profiter de sa présence lors de certaines activités qui seront tenues au sein de l’organisation », indique l’entreprise dans un communiqué.
« Je suis honorée d’être soutenue par une entreprise de chez nous. Comme je le répète souvent, nous sommes capables de très belles réalisations en région. La preuve, c’est qu’il y a des entreprises comme Structures GB qui se démarquent dans leur domaine. Je suis très heureuse de poursuivre ma carrière d’haltérophile avec leur support », a commenté Maude Charron.
Celle-ci portera donc le logo de l’entreprise lors du Championnat senior du Québec qui se déroulera le 6 novembre dans la région de Montréal et lors de ses prochaines compétitions avec l’équipe nationale.
À propos
Fondée en 1978 à Rimouski, Les Structures GB ltée œuvre dans la conception, la fabrication et l’installation de structures d’acier conventionnelles ou spécialisées. Au fil des ans, l’entreprise a su allier rigueur, innovation et capacité d’adaptation afin d’établir sa réputation sur les marchés canadiens et internationaux et ce, dans les secteurs industriels, commerciaux et institutionnels.