Océanic > Le journal le soir s’associe à L’Océanic pour trois ans
Océanic

Le journal le soir s’associe à L’Océanic pour trois ans

Alexandre Tanguay et Samuel Ouellet (Photo journallesoir.ca- archives)

L’Océanic de Rimouski, de la Ligue de hockey junior majeure du Québec, confirme la signature d’une entente de collaboration avec le journal le soir.

« Le journal le soir est un média 100% numérique qui se donne pour mission de doter la population du Bas-Saint-Laurent d’un média qui traite de l’information préparée et diffusée par des journalistes professionnels. Nous avons à cœur la proximité avec tous les acteurs locaux, aussi bien les lecteurs que les annonceurs. C’est dans cette optique que nous sommes fiers d’associer notre nom à celui de L’Océanic. Nos deux organisations ont pour objectif de faire rayonner notre beau coin de pays. Il était donc naturel pour nous de conclure ce partenariat avec l’équipe de toute une région », explique l’éditeur et propriétaire du journal le soir, Samuel Ouellet.

Samuel Ouellet (Photo: photomontage-archives)

Trois ans

« Pour les trois prochaines années, le journal le soir sera un partenaire de premier rang pour L’Océanic de Rimouski et tâchera de mettre en lumière cette organisation qui est si importante pour tout l’Est-du-Québec. Cette entente permettra de proposer des contenus et des informations inédits pour les supporteurs de L’Océanic et pour les lecteurs du journal le soir » mentionne Samuel Ouellet, éditeur du journal le soir.

Produit de qualité

« Depuis 1995, L’Océanic a pour but de faire de l’équipe de toute une région un produit de qualité, autant sur la glace que dans les gradins, en plus d’intéresser la population de tous âges à venir assister aux parties disputées au Colisée Financière Sun Life. C’est dans cette optique que notre partenariat avec le journal le soir nous permettra de rejoindre un maximum d’individus, en plus de les informer de nos rendez-vous bas-laurentiens. L’Océanic souhaite une excellente continuité au journal le soir », souligne à son tour Jean-Philippe Bérubé, directeur des ventes et du marketing pour L’Océanic de Rimouski.

Depuis ses tout débuts, le journal le soir assure une couverture complète des activités de L’Océanic sous la plume du vétéran journaliste René Alary.

Facebook Twitter Reddit