Nadia Ross préside la Coop Paradis
Le conseil d’administration de la Coop Paradis a une nouvelle présidente en la personne de Nadia Ross qui dispose d’une solide réputation dans la région grâce à ces diverses activités professionnelles.
Nadia Ross est journaliste et vidéaste spécialisée en culture. Elle a été responsable du segment culturel à la télé de Radio-Canada Est-du-Québec pendant plus de dix ans, en plus d’animer les TJ week-end et les émissions TJ Extra et Vues d’ici. Nadia est aussi propriétaire de l’entreprise de location de vans aménagées Rikiki Campers. Comme pigiste, elle travaille actuellement auprès d’organismes et d’entreprises de la région comme coordinatrice, animatrice et créatrice de contenu.
Le conseil d’administration de l’organisme culturel reste constitué d’une équipe chevronnée avec quelques nouvelles recrues. Il est formé de :
> Sébastien Fournier, directeur général du Festi Jazz international de Rimouski (vice-président)
> Simon Croz, directeur général du cinéma Paraloeil (trésorier)
> Daisy Boustany, consultante culture / inclusion / positionnement stratégique (secrétaire)
> Robin Servant, musicien, preneur de son, concepteur sonore (administrateur)
> Émilie Parent-Watt, Directrice technique et des locations au Paradis (administratrice)
> Marc-Olivier Dugas-Pelletier, Animateur chez À qui le tour (administrateur)
> Elsa Lambert, agente locale d’accompagnement des communautés CRDBSL (administratrice)
> Katherine Raymond, coordonnatrice aux communications et à la logistique Centre d’artistes Caravansérail (administratrice)
« À la suite de l’annonce du gouvernement, nous œuvrons au retour des spectacles le plus rapidement possible. Des nouvelles devraient bientôt sortir en ce sens sur notre page Facebook », précise l’organisme dans un communiqué.