Congé forcé au hockey collégial
Pionniers et Pionnières freinés par la tempêteLes deux équipes de hockey du Cégep de Rimouski, de la Ligue collégiale du RSEQ, ont vu leurs matchs de la fin de semaine être annulés.
Les Pionniers n’ont pu se rendre à Thetford samedi soir en raison de la tempête qui a frappé principalement l’est de la province. Ce match sera repris le dimanche 20 mars.
Dimanche, ce sont les Faucons de Lévis qui devaient s’amener à Rimouski. Des problèmes avec le système de réfrigération au Complexe sportif Desjardins dans la nuit de dimanche ont forcé le report de la partie. Il est plus que probable que les conditions routières aient empêché les Faucons de descendre à Rimouski. Les deux équipes vont tenter de reprendre cette partie en semaine d’ici la fin de mars.
Les Pionniers ont encore six parties à jouer dont trois la fin de semaine prochaine quand ils visiteront les collèges André-Laurendeau, vendredi, Saint-Jérôme, samedi, et Thetford, dimanche.
Au classement, la formation d’Éric Plourde est au sommet de la Conférence nord-ouest, un point devant Limoilou qui a joué un match de plus.
Pionnières
Samedi, l’important match des Pionnières à domicile face à Drummondville a dû être remis. On ne sait pas pour le moment s’il sera annulé ou repris. Les Voltigeurs ont actuellement trois points de priorité sur les Pionnières au sommet du classement, mais ces dernières ont deux parties en main.
Les Pionnières accueilleront les Diablos de Trois-Rivières samedi prochain à 16 h et le lendemain à 11 h.