Décès et identité confirmés
La Sûreté du Québec a dévoilé l’identité de la victime décédée lors d’une collision samedi soir à Rimouski.
Il s’agit de Madison Coulombe, un homme de 27 ans, de Rimouski.
La collision
Rappelons que la collision s’est produite samedi soir, vers 19 h 30 : « C’est une collision qui est survenue sur l’autoroute 20, à Rimouski, environ au kilomètre 610, entre un véhicule et un poids lourd. C’est un véhicule qui circulait vers l’ouest, qui aurait dévié de sa voie et qui s’est retrouvé dans la voie inverse. À ce moment-là, il y a eu collision frontale avec un camion lourd, qui lui se dirigeait vers l’est », explique le porte-parole de la Sûreté du Québec, Stéphane Tremblay.
« Le conducteur du véhicule a été blessé gravement, il est décédé suite à la collision. Le conducteur du camion lourd aussi a été transporté à l’hôpital, mais pour des blessures somme toute mineures. »
Il y a eu samedi soir une fermeture de la 20 jusqu’à minuit trente, le temps de permettre aux patrouilleurs en enquête-collision d’expertiser la scène. Il ajoute qu’aucune cause ou hypothèse n’est mise de l’avant jusqu’à maintenant : « On ne parlait pas d’alcool ni de rien de particulier jusqu’à maintenant », conclut Stéphane Tremblay.