La circulation va reprendre sous peu à Saint-Fabien
La Sûreté du Québec signale que la circulation pourra reprendre normalement dans les prochaines minutes sur la route 132 à Saint-Fabien à la suite d’une fermeture dans les deux sens provoquée par un accident survenu peu après 13 h à l’intersection du chemin du Cap-à-l’Orignal.
La SQ n’a pas de nouveau concernant la santé des personnes impliquées dans cette collision. « L’impact est survenu lorsqu’un véhicule arrivant du Cap-à-l’Orignal s’est engagé sur la route 132 alors qu’un véhicule y circulait en direction Ouest. Le conducteur n’a pas pu éviter l’impact latéral avec la voiture s’étant engagée sur la 132. Il y avait deux personnes dans chacun des véhicules impliqués. Le conducteur s’étant engagé sur la 132 a été transporté à l’hôpital avec de graves blessures faisant craindre pour sa vie. Le passager a aussi été transporté à l’hôpital, mais on ne connaît pas encore la nature de ses blessures », rapporte le sergent de la SQ, Stéphane Tremblay, qui n’a pas de détail pour l’instant sur la condition des occupants de l’autre véhicule.
La circulation détournée vers le réseau routier local a causé une autre collision en milieu d’après-midi dans le village de Saint-Fabien. Heureusement, il n’y aurait pas de blessé grave dans cet accident.