Trois individus arrêtés après un vol
À la suite de l’enquête des policiers concernant une introduction par effraction suivie d’un vol survenu dans la nuit de dimanche à lundi dans un dépanneur de la rue Saint-Pierre à Matane, trois individus ont été appréhendés par les policiers le jour même.
Il s’agit de deux hommes âgés respectivement de 49 et 43 ans ainsi qu’une femme de 26 ans, tous de Matane. « Au moment de leurs arrestations, des perquisitions ont eu lieu dans un véhicule conduit par les suspects ainsi que dans une résidence du secteur Saint-Rédempteur à Matane. Nous savons que plusieurs billets de loterie de Loto-Québec ont été subtilisés lors du vol et nous n’écartons pas la possibilité que certains lots gagnants puissent avoir été réclamés dans des commerces de la région de Sainte-Anne-des-Monts et de Matane », rapporte le sergent de la SQ, Claude Doiron.
Les trois suspects ont tous été remis en liberté par voie de sommation à comparaître en attendant la suite des procédures judiciaires. L’enquête se poursuit dans ce dossier.