Les jeunes du PQ en visite dans la région
Le candidat du Parti Québécois de Rimouski, Samuel Ouellet, accueille des membres du Comité national des jeunes du Parti Québécois (CNJPQ) samedi et dimanche.
La présidente du CNJPQ, Marie-Laurence Desgagné, qui est également candidate du Parti Québécois dans Chambly, sera accompagnée d’une dizaine de membres de l’organisation. Ils visiteront notamment le concours de sculptures de sable de Sainte-Luce avec le député de Matane-Matapédia, Pascal Bérubé, les Terrasses urbaines Cogeco au kiosque du Parti Québécois de Rimouski et le Centre de mise en valeur des opérations dignité à Esprit-Saint.
Relève
« Il y a une belle relève au Parti Québécois et je suis fier d’en faire partie! Cette fin de semaine, vous pourrez découvrir ces jeunes personnes qui ont à cœur le Québec, la social-démocratie et le projet d’indépendance. Plusieurs d’entre eux seront d’ailleurs candidates et candidats du Parti Québécois lors de la prochaine élection. Nous allons faire une tournée dans la région pour aller à la rencontre des gens de chez nous. Ce sera une belle occasion de discuter et d’échanger sur notre avenir commun. J’ai vraiment hâte de leur faire découvrir notre territoire, nos gens et les attraits de chez nous », commente monsieur Ouellet.
La présidente du Conseil national des jeunes se dit enthousiaste de rendre visite aux gens de Rimouski-Neigette et de la Mitis durant cette fin de semaine.
« Mes collègues du CNJPQ et moi sommes très heureux d’aller appuyer la candidature de Samuel Ouellet. Les gens de Rimouski peuvent compter sur lui pour porter l’héritage et surtout l’avenir du Parti Québécois dans la région. Nous avons hâte de les rencontrer », précise Marie-Laurence Desgagné.