Claude Laroche représente de nouveau le PLQ à Rimouski
Celui qui avait déjà été candidat au Parti libéral du Québec à Rimouski (PLQ) en 2018, Claude Laroche, représentera de nouveau le parti pour la circonscription, en vue des élections provinciales qui auront lieu cet automne.
Un point de presse a lieu ce soir, afin de permettre à l’équipe du PLQ d’en faire l’annonce.
Rappelons qu’il s’agit du quatrième candidat à se présenter dans la circonscription pour les élections à venir. Samuel Ouellet représentera le Parti québécois, Maité Blanchette-Vézina représentera la Coalition avenir Québec tandis que Carol-Ann Kack représentera Québec solidaire.
Claude Laroche
Analyste en informatique et président du Concours de Musique du Canada pour la section Rimouski – Bas-Saint-Laurent – Gaspésie, monsieur Laroche avait obtenu 12,33% des votes lors de l’élection provinciale de 2018.
Il s’était classé quatrième, derrière Carol-Ann Kack de Québec solidaire avec 17,43% des votes, Nancy Lévesque de la Coalition avenir Québec avec 24,90% des votes et Harold LeBel du Parti québécois qui avait remporter avec 43,92% des votes.
Le Journal Le Soir a tenté de joindre monsieur Laroche pour discuter avec ce dernier de l’annonce de sa candidature, sans succès.