15 retraits au bâton pour Marsh
Témiscouata prend les devants 2-0 face à Rivière-du-LoupLe deuxième tour des séries éliminatoires dans la Ligue de baseball senior Puriibec, s’est poursuivi dimanche soir.
À Rivière-du-Loup, Matt Marsh n’a concédé que trois coups sûrs et réalisé 15 retraits sur des prises pour mener les Braves Batitech du Témiscouata vers une victoire facile de 6 à 1 sur le CIEL-FM.
Les visiteurs ont pris les devants en première manche sur un simple de Félix Castonguay face au perdant, Vincent Tardif, mais le coup de grâce a été donné en 5e manche quand Ian Sénéchal a frappé un simple de deux points. En arrière 6-0, le CIEL-FM a donné une mince réplique sur le double de Raphaël Bérubé et le ballon-sacrifice de Jérôme Duchesneau.
Les Braves Batitech mènent la série demi-finale 4 de 7 par 2-0. Mentionnons que deux joueurs du CIEL-FM étaient absents en raison de symptômes de la COVID-19.
Match à reprendre
Pendant ce temps à Montmagny, les Toitures ProLemieux / Promutuel menaient 9-2 en 3e manche sur Trois-Pistoles quand les orages, les éclairs et le tonnerre sont venus jouer les trouble-fêtes. Le match devra être repris au complet puisque la 4e manche et demie n’a pas été franchie.
La reprise de cette rencontre pourrait avoir lieu mardi, toujours à Montmagny. La mise à jour du calendrier de cette série sera connue lundi.