Les Braves Batitech prennent les devants 3-0
Une 2e marche cauchemardesque pour le Bérubé GMLa série finale de la Ligue de baseball senior Puribec s’est poursuivie mardi soir à Témiscouata-sur-le-Lac
Les Braves Batitech ont pris une sérieuse option sur le titre avec une victoire de 10-6 sur le Bérubé GM de Trois-Pistoles pour ainsi prendre les devants 3-0 dans la série.
Les visiteurs avaient pourtant pris l’avance 4-0 avec une poussée de quatre points en début de deuxième manche. Mais, la réplique n’a pas tardé, les Braves Batitech profitant des largesses de l’adversaire pour inscrire huit points, sur seulement trois coups sûrs, dans une deuxième manche interminable. Ils ont envoyé 13 frappeurs à la plaque. Au total dans la rencontre, les Braves ont marqué leurs 10 points sur seulement cinq coups sûrs.
Patrick Ouellet, qui a amorcé la rencontre à la place de Dany Paradis-Giroux, indisposé en raison d’une blessure mineure, a été le lanceur gagnant. Maxime Hudon a effectué les six derniers retraits pour mériter un sauvetage. Andy Saint-Gelais (9 points accordés, dont 2 mérités) encaisse le revers.
Le match no 4 de la série sera disputé vendredi soir, 20 h, à Trois-Pistoles. Le Bérubé GM fera alors face à l’élimination.