Actualités > Société > Une nouvelle image pour ses 30 ans
Société

Une nouvelle image pour ses 30 ans

La Fondation du Centre jeunesse du Bas-Saint-Laurent confirme aussi le retour de son souper de crabes

La Fondation du Centre jeunesse du Bas Saint-Laurent a profité du retour de son populaire « 5 à Huîtres », organisé le 26 octobre dernier à la Salle Louis-Philippe Anctil de Sainte-Luce, pour dévoiler une nouvelle image afin de souligner ses 30 ans d’existence.

Une image renouvelée mais fidèle aux engagements de la Fondation et de ses partenaires au sein de la communauté, explique le président de l’organisme qui a vu le jour en août 1992.

« Nous conservons les couleurs vives qui nous distinguent et adoptons une image résolument plus actuelle et intemporelle. Cette nouvelle identité visuelle nous positionne vers l’avenir et confirme l’importance de notre mission et notre volonté de la poursuivre et d’accompagner les jeunes en situation vulnérable », explique le président du conseil d’administration, Alexandre Mathurin.

Jusqu’à 1 000 personnes

La Fondation du Centre jeunesse du Bas-Saint-Laurent confirme du même coup le retour de son souper de crabe, au printemps 2023. L’événement accueille habituellement jusqu’à 1 000 personnes pour la dégustation à volonté présentée au Colisée Financière Sun Life.

Le party de crabe de la Fondation accueille jusqu’à 1 000 personnes au Colisée Financière Sun Life. (Photo journallesoir.ca- archives)

« Les gens nous confient régulièrement à quel point ils ont hâte de pouvoir participer de nouveau à cette activité et nous sommes impatients d’enfin renouer avec cette tradition. Comme partout, la pandémie a été difficile pour un organisme tel que le nôtre et nous envisageons le retour de nos activités régulières avec beaucoup d’optimisme. Le succès de notre « 5 à Huîtres » en est une preuve vivante », estime monsieur Mathurin.

Facebook Twitter Reddit