Geneviève Chaumel recrutée par la MRC
Elle devient la nouvelle conseillère aux communicationsLe conseil d’administration de la MRC de Rimouski-Neigette confirme l’embauche de Geneviève Chaumel au poste de conseillère aux communications, en remplacement de Robert Pelletier qui quittera prochainement son poste pour la retraite.
En poste depuis le 28 novembre pour faciliter la transition, elle sera désormais la responsable de l’ensemble des communications de la MRC.
Parcours
« Œuvrant pendant plus de 10 ans au sein du Mouvement Desjardins, Geneviève a acquis une expérience pertinente en communication, en agissant sur différents mandats d’accompagnements auprès des caisses. Entre autres, elle a épaulé les directeurs et gestionnaires des caisses du Bas-Saint-Laurent dans l’exécution de leurs activités et stratégies de ventes et des communications », explique un communiqué de la MRC.
Geneviève Chaumel a également collaboré à la mise en place d’outils et d’approches de communication, toujours en ayant comme priorité la satisfaction des membres.
RikiFest
Également, co-fondatrice du festival hivernal RikiFest, Geneviève contribue à la conception et la réalisation du festival ainsi qu’à ses diverses communications.