Un nouvel élan pour Samuel Ouellet
L'ex-candidat du Parti québécois travaille maintenant au sein de l'entreprise Desing GoSamuel Ouellet n’a pas tardé à se trouver un nouvel emploi à la suite de sa défaite électorale du 3 octobre dernier. L’ex-candidat du Parti québécois dans Rimouski travaille maintenant au sein de l’équipe de développement des affaires chez Desing Go.
Monsieur Ouellet a accepté l’offre de l’entreprise spécialisée en produits et services d’impression numérique à la suite d’une rencontre avec deux de ses copropriétaires, Alexandre Tanguay et Éric Boucher.
Son mandat consiste à développer les quatre principaux départements chez Desing Go, soit l’impression traditionnel, l’impression grand format, la vente de vêtements promotionnels et le graphisme.
« Avant d’oeuvrer en politique, j’ai fait partie de l’équipe qui a démarré DesignGo. Je collabore, avec mes collègues, à maximiser chacun de nos services et d’améliorer la qualité de nos produits. Avec deux patrons provenant du monde du hockey, c’est l’équipe qui compte avant tout. J’étais emballé du défi proposé », indique Samuel Ouellet.
Concrétiser les promesses électorales
Bien qu’il ait tourné la page sur son aventure politique des derniers mois, l’ex-éditeur du Journal Le Soir ne cache pas son intérêt à représenter à nouveau le Parti québécois dans Rimouski. En lui souhaitant la meilleure des chances, monsieur Ouellet espère que Maïté Blanchette Vézina ne prendra pas les quatre prochaines années avant de concrétiser ses promesses électorales.
« Je suis serein avec le résultat du 3 octobre. La démocratie est quelque chose de grand. Je respecte, au plus au point, le choix des gens de chez nous. Il y a beaucoup à faire et il faut le faire rapidement. Les enjeux de logements, de sécurité routière et économiques sont préoccupants. La députée de Rimouski a beaucoup à livrer. Je souhaite le bien de notre région. Ces dossiers doivent cheminer adéquatement et rapidement », estime Samuel Ouellet.