Actualités > Faits divers > La recherche se poursuit sans succès
Faits divers

La recherche se poursuit sans succès

Pêcheur disparu toujours porté disparu
Le secteur Cap-Des-Rosiers est situé à Gaspé, à l’extrémité de la péninsule.(Photo: Google Maps)

Le pêcheur porté disparu samedi, dans le secteur Cap-Desrosiers, à Gaspé, manque toujours à l’appel.

« Il n’y a pas d’incident majeur à rapporter ce matin pour le territoire de l’Est du Québec, mais la recherche du pêcheur disparu est toujours en cours à Gaspé. L’hélicoptère de la Sûreté du Québec (SQ) a fait un survol du secteur visé, mais sans résultat. Les équipes au sol ont fait de même, mais toujours rien. On n’a cependant pas abandonné les recherches au sol qui se poursuivent, ce matin », indique le porte-parole de la SQ, le sergent Claude Doiron.

Des policiers sont toujours sur le terrain. (Photo courtoisie Sûreté du Québec)

Météo

Par ailleurs, la météo pour les prochains jours a changé passablement depuis vendredi dernier. Un redoux important avec des températures au dessus des normales était prévu pour mardi et mercredi, où il aurait pu faire +8 degrés Celius.

On parle maintenant de possibilités d’averses de neige aujourd’hui avec des températures à -4 degrés Celsius aujourd’hui et à +2 degrés Celsius demain, mais de températures variant de -6 degrés Celsius à -9 degrés Celsius de mercredi à dimanche.

Sortie de route

Rappelons par ailleurs qu’une sortie de route a causé un décès, sur la route 132, dans la nuit de samedi à dimanche, également en Gaspésie.

Facebook Twitter Reddit