Guns N Roses à Rimouski en août?
La rumeur veut que le célèbre groupe de musique rock fasse partie de la programmation des Grandes Fêtes TELUS 2023, puisque ses membres seront dans le coin en août, soit exactement pendant la période que se tiendra le festival rimouskois.
En effet, Guns N Roses affiche sur son site Internet les journées et les lieux de sa tournée 2023. Si Rimouski ne fait pas partie de la liste, il est intéressant de constater que le groupe sera à Moncton, au Nouveau-Brunswick, le 5 août et à Montréal le 8 août.
De ce fait, la formation rock se trouvera tout près de Rimouski, qui célébrera les Grandes Fêtes TELUS du 3 au 6 août. Ce qui a commencé à beaucoup faire jaser sur les médias sociaux à Rimouski.
Du calibre d’Offspring
Il ne serait pas complètement farfelu d’espérer la venue du groupe de hard rock, puisque l’an dernier, The Offspring faisait partie de la programmation du festival et qu’on peut comparer la réputation internationale des deux formations.
Il est donc réaliste de croire que le directeur des Grandes Fêtes TELUS, Sébastien Noël, parvienne à convaincre Axl Rose et son groupe de s’arrêter au Bas-Saint-Laurent.
Une question en suspens
Il n’a pas été possible de rejoindre monsieur Noël aujourd’hui afin de savoir si oui ou non, Guns N Roses pourrait se présenter en ville en août. Il est d’ailleurs encore tôt pour obtenir des détails concernant la programmation du populaire événement.
Rappelons que l’année dernière, la programmation avait été dévoilée seulement le 14 avril.