Blessé par une explosion électrique
Un homme de Rimouski a subi des blessures graves lors d’une explosion électrique survenue lors de travaux de construction, tôt ce matin.
« C’est un appel pour un accident de travail que nous avons reçu vers 5 h 40. La Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité au travail (CNESST) a été avisée et est au dossier. On ne connaît pas la gravité de l’état de l’homme qui a été conduit au centre hospitalier de Rimouski. Il était conscient », indique le sergent Ann Bilodeau, du Service des communications de la Sûreté du Québec.
Transféré à Québec
Selon une information obtenue par Le Soir qui reste à être confirmée officiellement, l’homme serait âgé de 26 ans et aurait été transféré dans un hôpital de Québec.
Puribec
« Une seule personne a été blessée et a subi des brûlures (aux mains et au visage). L’endroit où ça s’est produit est le 295 avenue Léonidas Sud (nouveau siège social de Puribec). L’appel est entré à 5 h 40 », ajoute le chef des opérations du Service de protection contre les incendies de Rimouski, Marc-Olivier Bilodeau.
Puribec, qui était située sur la rue de l’Évêché, s’installe sur le site de l’ancienne quincaillerie Matériaux BGB, sur Léonidas, face à l’extrémité Est de la rue Saint-Jean-Baptiste, à peu de choses près.