Trois patineuses en route pour Oakville
Julia Saint-Laurent, Charlie Tremblay et Samuelle Tremblay sélectionnéesLe club de patinage de vitesse Les Cyclones de Rimouski annonce que trois de ses patineuses ont été sélectionnées pour le Championnat canadien jeunesse de courte piste, qui se déroulera à Oakville, en Ontario, du 23 au 25 mars prochain.
Les vingt meilleurs patineurs de l’Est du Canada, par catégorie d’âge, ont été invités à prendre part à l’événement. Les trois patineuses des Cyclones sont Julia Saint-Laurent, Charlie Tremblay et Samuelle Tremblay.
Deux catégories
Il s’agira d’une première expérience sur la scène nationale pour Julia Saint-Laurent, tandis que Charlie Tremblay avait pour sa part pris part aux championnats canadiens jeunesse de longue piste en février dernier. Les deux patineuses seront à l’œuvre en catégorie 11 ans.
Samuelle Tremblay, qui concourra en catégorie 13 ans a également pris part aux championnats jeunesse longue piste en février dernier ainsi qu’à ceux de 2022. Cette dernière revient tout juste des Jeux du Québec.