Le Fury senior champion de sa conférence
La formation rimouskoise se rapproche du championnat canadienLe Club de soccer Fury de Rimouski (Fury) se réjouit que sa formation senior masculine évoluant en futsal, composée de 18 joueurs âgés entre 17 et 36 ans, remporte le championnat de la saison régulière de la conférence Capitale-Nationale.
Au terme d’un parcours de 14 matchs dans la Première Ligue de Futsal du Québec (PLFQ), l’équipe rimouskoise a cumulé un dossier de 10 victoires, 3 défaites et 1 match nul.
Grâce à leur conquête du premier rang de leur conférence, les joueurs du Fury se rendront donc, le 25 mars prochain, au tournoi de fin de saison « Final Four » qui aura lieu au Centre Sport Xpo de Laval.
Ils affronteront en demi-finale provinciale l’équipe de Wolves Futsal Club. Si elle remporte les grands honneurs de la compétition, la formation rimouskoise aura la chance de représenter le Québec au Championnat canadien de futsal qui aura lieu du 13 au 16 avril prochain à Calgary, en Alberta.
Pour suivre les performances en direct ou pour être à l’affût des prochains résultats, il est possible de consulter le site Internet de la PLFQ.
À propos de l’équipe de la PLFQ
Il s’agit d’une première année d’existence de l’équipe du Fury en conférence Capitale Nationale de la Première Ligue de Futsal du Québec (PLFQ).
Cette Ligue, composée de trois conférences (Capitale Nationale, Grand Montréal et Outaouais), est le plus haut niveau de futsal offert au Québec. Elle est l’équivalente futsal de la PLSQ (Première ligue de Soccer du Québec), niveau semi-professionnel, en soccer à 11.