Les Seigneurs demeurent champions
La Pocatière défait le Témiscouata en cinq parties pour remporter les grands honneursLes Seigneurs de La Pocatière demeurent champions du Circuit senior KRTB. La formation du Kamouraska a disposé des Prédateurs/Carquest du Témiscouata par la marque de 5-0, vendredi soir, pour remporter la série finale 4 de 7 en cinq parties.
Gabriel Lizotte, avec un doublé, a animé l’attaque des gagnants devant plus de 1 200 spectateurs réunis au Centre Bombardier. Auteur de 11 buts en éliminatoires, l’attaquant de La Pocatière a été élu joueur le plus utile à son équipe lors des séries.
Les Seigneurs remportent le championnat du Circuit senior KRTB pour une deuxième année consécutive après avoir vaincu le Transport Denis Gosselin de Saint-Cyprien, l’an dernier, également en cinq parties.
La Pocatière compte sur plusieurs anciens de la LHJMQ, soit l’ex-Océanic Émile Lambert, Édouard Ouellet (Victoriaville), Norbert Roy (Drummondville), Miguel Picard (Blainville-Boisbriand) et le gardien Samuel Sirois (Acadie-Bathurst).
Le Circuit senior KRTB entamera sa troisième saison, en octobre prochain. La ligue travaille sur des projets d’expansion à Montmagny et Saint-François, au Nouveau-Brunswick.