Actualités > Famille > C’est un départ pour le Salon des tout-petits
Famille

C’est un départ pour le Salon des tout-petits

Le Salon des tout-petits se déroule jusqu’à dimanche à l’Hôtel Rimouski. (Photo courtoisie Centre périnatal Entre Deux Vagues)

Le Salon des tout-petits 2023, de la grossesse vers la petite enfance, débute ce vendredi 14 avril à 12 h. L’événement, organisé par le Centre périnatal Entre Deux Vagues, est offert gratuitement jusqu’à dimanche à l’Hôtel Rimouski

Sous la présidence d’honneur de Jean-Michel Simard de l’Équipe Formule, ce sont plus de 35 exposants qui seront sur place pour informer et présenter leurs produits et services aux visiteurs.

L’événement se veut rassembleur et attrayant pour toute la famille portant sur des sujets touchant la petite enfance, soit le 0 à 5 ans.

Des zones thématiques

Les enfants pourront profiter de zones thématiques dont l’Espace bougeotte Tanguay, la tente à lire Desjardins et la Halte bébé présentée par Maïté Blanchet-Vézina, députée de Rimouski.

De plus, Louky sera sur place samedi à 12 h 30 et du maquillage pour les enfants sera offert le samedi et dimanche entre 13 h 30 et 15 h 30.

L’événement accueillera une heure du conte Barbada, présentée par Simon Bélanger courtier immobilier, samedi à 10 h ainsi que l’activité « Parlons santé mentale, sommeil et allaitement » avec Roxane Larocque psychologue, Nadia Roy ergothérapeute et Annabelle Boucher, consultante en lactation, le dimanche à 9 h 30.

Une grande partie de l’équipe du Salon, dont le président d’honneur Jean-Michel Simard, en plein centre, de l’Équipe Formule (Photo journallesoir.ca- Véronique Bossé)

C’est un rendez-vous vendredi 14 avril (12 h à 20 h), samedi 15 avril (9 h à 17 h) et dimanche 16 avril (9 h à 16 h) à l’Hôtel Rimouski. Le Journal Le Soir est fier partenaire du Centre périnatal Entre Deux Vagues pour la tenue de l’événement.

Facebook Twitter Reddit