Actualités > Santé > Le Journal Le Soir marche pour la Maison Marie-Élisabeth
Santé

Le Journal Le Soir marche pour la Maison Marie-Élisabeth

Olivier Therriault et Louise Ringuet visent à récolter une somme minimale de 1250$
Louise Ringuet et Olivier Therriault du Journal Le Soir.ca (Photo courtoisie)

L’éditeur et la directrice du développement des affaires du Journal Le Soir, Olivier Therriault et Louise Ringuet, font partie des ambassadeurs du 16e Marchethon de la dignité au profit de la Fondation Maison Marie-Élisabeth.

Les copropriétaires de votre média 100% numérique visent à récolter une somme minimale de 1250 $ alors que l’objectif global a été fixé à 85 000 $.

« Nous sommes fiers de faire partie des participants au 16e Marchethon de la dignité au profit de la Fondation Maison Marie-Élisabeth. Il nous tient à cœur de marcher dans notre quartier pour la Maison de soins palliatifs et ainsi contribuer à la pérennité des soins et services essentiels offerts gratuitement aux patients et à leurs familles », indique les deux ambassadeurs sur le site de la Maison Marie-Élisabeth.

Le Marchethon

L’événement aura lieu le dimanche 7 mai 2023, dès 8 h, au Colisée Financière Sun Life. Le tout prend la forme d’une marche de 5,3 kilomètres. Le départ du Colisée se fera à 9 h. Un arrêt à la Maison Marie-Élisabeth est prévu pour une courte cérémonie, avant le retour au Colisée, prévu vers 11 h30.

Pour faciliter le traitement des dons le jour de l’événement, il est demandé que les dons soient faits en ligne avant le 7 mai.

Pour contribuer

Pour ceux et celles qui souhaitent soutenir la cause et aider à l’accomplissement de l’objectif des deux ambassadeurs du Journal Le Soir, il est encore possible de le faire.

« Aidez-nous à atteindre et à dépasser notre objectif personnel pour la Maison! Peu importe le montant du don, ce dernier contribuera à faire la différence! Nous vous remercions à l’avance pour votre appui! », conclut le message de madame Ringuet et de monsieur Therriault.

Facebook Twitter Reddit