Océanic > Fonds d’études des joueurs : l’Océanic tient un encan virtuel
Océanic

Fonds d’études des joueurs : l’Océanic tient un encan virtuel

L'activité se tient jusqu'au 10 juillet à 22h
Sidney Crosby alors qu’il portait l’uniforme de l’Océanic. (Photo courtoisie NHL.com)

L’Océanic tient un encan virtuel pour soutenir le Fonds d’études de ses joueurs. Les parieurs peuvent notamment mettre la main sur de nombreux articles de Sidney Crosby, dont un chandail officiel de l’équipe autographié par le capitaine des Penguins de Pittsburgh.

En cliquant sur ce lien, les intéressés peuvent miser sur l’objet de leur choix. L’Océanic offre aussi des cadres souvenirs, un objet promotionnel ainsi qu’une paire de gants et un bâton utilisés au cours d’un match appartenant au numéro 87.

D’autres articles prestigieux font partie de l’encan, dont des chandails, des bâtons et des rondelles autographiés par Guy Lafleur, Michel Goulet, les frères Stastny, Henri Richard, Yvan Cournoyer, Alexis Lafrenière, Cole Caufield, Arber Xhekaj, Philippe Desrosiers, Michaël Joly et Yvon Barette, le célèbre gardien Denis Lemieux du film « Slap Shot ».

« Le but de cet encan est de faire profiter les amateurs avec des items exclusifs que l’organisation conservait depuis maintenant plusieurs années. La demande était là et le service offert par Signature Pro, qui faisait déjà affaire avec plusieurs formations de la LHJMQ et divers organismes au Québec, nous permettait de jumeler l’utile à l’agréable », indique le directeur des communications chez l’Océanic, Nicolas Thibeault.

Alexis Lafrenière est le quatrième meilleur marqueur de l’histoire de l’Océanic. (Photo Océanic / Folio Photo- Iften Redjah)

Les parieurs ont jusqu’au lundi 10 juillet, à 22h, pour miser et ajouter un ou quelques items à leurs collections.

« Tous les profits soient investis dans le Fonds d’études des joueurs de notre équipe. C’est un peu comme faire une pierre deux coups quand on regarde tout ça », explique monsieur Thibeault.

Facebook Twitter Reddit