Délit de fuite : la Sûreté du Québec fait appel à la population
Un cycliste de 16 ans retrouvé blessé sérieusement à Saint-Philippe-de-NériLa Sûreté du Québec demande l’aide du public afin de retracer des témoins potentiels ou toute personne qui pourraient posséder des informations relatives à un délit de fuite survenu à Saint-Philippe-de-Néri.
Jeudi dernier, vers 21 h 15, les services d’urgence ont été appelés à se rendre sur la route 287, à Saint-Philippe-de-Néri pour un cycliste retrouvé blessé. La victime, un adolescent de 16 ans, a subi des blessures importantes.
Des enquêteurs accompagnés d’un reconstitutioniste se sont déplacés sur les lieux afin d’éclaircir les causes et circonstances entourant l’évènement.
Selon la Sûreté du Québec, le conducteur de la voiture a pris la fuite après l’accident. Les autorités recherchent toujours le chauffard, qui a pris la fuite en laissant la victime dans une situation critique. Une enquête a été ouverte.
Toute information relative à cet évènement peut être transmise à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
Pour suivre les nouvelles policières, consultez dans notre section sur le Journal Le Soir.