Divertissement > Culture > Grandes Fêtes : le spectacle des Cowboys Fringants est maintenu
Culture

Grandes Fêtes : le spectacle des Cowboys Fringants est maintenu

Malgré l'annulation de la présence du groupe à Sherbrooke
Le chanteur des Cowboys Fringants, Karl Tremblay. (Photo Facebook Cowboys Fringants, Philippe Manning)

Les nouvelles sont rassurantes de la part de l’organisation des Grandes Fêtes TELUS concernant la venue des Cowboys Fringants, alors qu’aucune annulation n’est sur la table présentement.

Rappelons que le légendaire groupe québécois a dû renoncer à sa présence à la Fête du Lac des Nations, prévue vendredi à Sherbrooke, en raison de l’état de santé du chanteur.

Karl Tremblay reçoit depuis plusieurs mois des traitements contre le cancer.

Bien que la situation puisse encore changer, la responsable des communications médiatiques pour les Grandes Fêtes TELUS Marie-Pier Mercier assure que les Cowboys figurent toujours à l’horaire du populaire festival rimouskois.

« Nous sommes en contact avec l’agence du groupe sur une base régulière et tout indique que le spectacle a Rimouski est maintenu, pour l’instant. Le groupe veut venir nous voir et a très hâte au spectacle », partage-t-elle.

Les Cowboys Fringants lors des Grandes Fêtes TELUS 2021. (Photo courtoisie Yvan Couillard)

Si tout se passe bien, les membres des Cowboys Fringants monteront sur la scène Loto-Québec au Parc Beauséjour le jeudi 3 août pour présenter Les Antipodes, leur « 10e album de chansons originales en plus de vingt ans de carrière ». La chanteuse Sara Dufour et le groupe acadien Salebarbes assureront la première partie.

D’ailleurs, la zone Avant-Scène Desjardins affiche complet pour cette soirée, quelques heures seulement après la mise en vente de 100 laissez-passer supplémentaires en raison de la forte demande.

Facebook Twitter Reddit