Actualités > Société > 4e collecte mobile à domicile : 5 000 kilos de denrées amassés
Société

4e collecte mobile à domicile : 5 000 kilos de denrées amassés

Plus de 650 familles de Rimouski et de Saint-Anaclet visitées lors de l'activité
Près de 100 bénévoles et ambassadeurs communautaires de TELUS ont sillonné les rues de Rimouski et de Saint-Anaclet lors de l’activité. (Photo courtoisie)

Plus de 5 000 kilos de denrées alimentaires d’une valeur de 60 000 $ ont été recueillis, pour Moisson Rimouski-Neigette, dans le cadre de la 4e collecte mobile à domicile tenue dimanche dernier dans les rues de Rimouski et Saint-Anaclet.

Près de 100 bénévoles et ambassadeurs communautaires de TELUS ont profité de la générosité de 650 familles.

« Nous souhaitons souligner l’engagement de tous les bénévoles ayant contribué à la collecte de denrées cette année », précise la directrice générale de Moisson Rimouski-Neigette, Marie-Ève St-Pierre.

Pour une 4e année consécutive, les bénévoles de TELUS, leurs familles ainsi que les résidents de la région de Rimouski ont généreusement contribué à aider plusieurs familles dans le besoin en participant à la collecte qui est maintenant devenue une tradition.

Créer des retombées positives

« Je suis touchée de voir les résidents de la région de Rimouski s’unir aux bénévoles et aux Ambassadeurs communautaires de TELUS pour venir en aide aux familles de notre région. L’impressionnante quantité de denrées alimentaires récoltée démontre qu’en unissant nos forces, nous avons la possibilité de créer des retombées positives dans la vie des gens dans le besoin », mentionne la vice-présidente régionale, Marketing – Québec de TELUS, Nathalie Dionne.

Pour une 4e année consécutive, les bénévoles de TELUS, leurs familles ainsi que les résidents de la région de Rimouski ont généreusement contribué à aider plusieurs familles dans le besoin. (Photo courtoisie)

Durant la dernière année, près de 411 000 kg de denrées ont été reçues par Moisson Rimouski-Neigette, d’une valeur marchande de 4,8 M $ pour venir en aide à plus de 9 500 personnes.

Facebook Twitter Reddit