Alice Berger

Au Centre hospitalier de Rimouski, le 8 septembre 2025 est décédée madame Alice Berger à l’âge de 88 ans et 8 mois. Elle était l’épouse de feu monsieur Léo Rioux et la fille de feu Jeanne Cimon et feu monsieur Joseph Berger. Elle était originaire de Saint-Eugène-de-Ladrière.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Daniel (Christiane), Chantal, Sonia et Roberto. Ses petits-enfants : Marie-Hélène, Jacinthe, Gabriel, Maude et Léo-Anthony. Son arrière-petite-fille : Flora. Son frère, Gilles, et ses sœurs, Odette et Raymonde.
Elle laisse également dans le deuil ses neveux et nièces, ses beaux-frères et belles-sœurs des familles Rioux et Berger, ainsi qu’autres parents et amis (es). Elle est partie rejoindre ceux et celles qu’elle aimait et qui l’ont précédée.
La famille recevra les condoléances au Centre funéraire Bissonnette (situé au 125 rue St-Louis à Rimouski) le vendredi 3 octobre de 19 h à 21 h, puis le samedi 4 octobre de 9 h à 10 h 30 et de là les funérailles en l’Église catholique St-Robert-Bellarmin à 11 h. Nous accompagnerons par la suite madame Berger aux Jardins commémoratifs St-Germain où elle reposera près de son cher époux Léo et de sa fille, Ginette.
Toutes marques de sympathie peuvent se traduire par des dons à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC par l’entremise de l’hôtesse au salon ou via le lien suivant : https://www.coeuretavc.ca/
La famille tient à remercier l’ensemble du personnel soignant et tout particulièrement ceux de la Résidence Seigneur Lepage pour leur soutien, leur accompagnement, leur empathie et tous les bons soins apportés à madame Berger.
Les services professionnels ont été confiés au Centre Funéraire Bissonnette de Rimouski, une filiale du réseau HG Division certifiée Distinction par la Corporation des thanatologues du Québec et par le Bureau de normalisation du Québec.
La direction et le personnel de HG Division offrent leurs plus sincères condoléances à la famille et la remercie pour sa confiance.