Benoît Desrosiers

À la Maison Marie-Élizabeth de Rimouski, le 18 juillet 2025, est décédé monsieur Benoît Desrosiers, âgé de 85 ans. Il était l’époux de dame Laurence Parent et demeurait à Ste-Luce mais autrefois de St-Luc de Matane. Il était le fils de feu Marie-Hélène Bérubé et de feu Albert Desrosiers.
Outre sa précieuse et dévouée épouse Laurence, monsieur Desrosiers laisse dans le deuil : ses filles : Guylaine (Erick), Johanne (Sylvain) et Camille (Carl); ses petits-enfants : Dominick (Yadira), Patrick (Queeny), Gabriel (Laurie), Lydia, Josiane (Loann) et Élodie (Gabriel); ses arrière-petits-fils : Zack, Léo, Enzo et Elliot; celui qu’il considérait comme le fils qu’il n’a jamais eu: Fernand (Gladys); ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Parent ; ses nombreux neveux et nièces ainsi qu’autres parents et amis.
Outre ses parents, il est allé rejoindre sa fille Martine et ses frères et sa sœur déjà partis : Marie-Luce, Roland (Lucille), André (Rita) et Jean-Paul (Jovette).
La famille recevra les condoléances le vendredi le 25 juillet 2025 de 12 h 00 à 15 h 00 au Salon Funéraire Bissonnette situé au 39 ave de la Gare à Mont-Joli. Une cérémonie à son honneur sera tenue à compter de 15 h 00 à la chapelle du Salon funéraire. Par la suite, il sera reconduit à son dernier repos au columbarium du cimetière de Ste-Luce.
Un merci particulier au personnel de la Maison Marie-Élizabeth, à l’équipe de soins à domicile du CLSC de Mont-Joli et à l’hôpital de Rimouski pour les bons soins prodigués.
Vos marques de sympathie à la famille peuvent se traduire par un don fait en sa mémoire à l’Association du Cancer de l’Est-du-Québec.
Les services professionnels ont été confiés au Salon Funéraire Bissonnette, une filiale du réseau HG Division certifiée Distinction par la Corporation des thanatologues du Québec et par le Bureau de normalisation du Québec.
La direction et le personnel de HG Division offrent leurs plus sincères condoléances à la famille et la remercient pour sa confiance.