Bruno St-Laurent

À la Maison Marie-Élisabeth, le 10 avril 2025, est décédé à l’âge de 60 ans et 11 mois, monsieur Bruno St-Laurent, fils de madame Monique Corbin et de feu monsieur Raoul St-Laurent. Il demeurait à Lévis et était originaire de Rimouski.
Outre sa mère, il laisse dans le deuil ses enfants Alicia (Guillaume) et Nathan (Claudie), ses frères Carol, Alain et Dany (Lisanne), sa nièce Mélodie et son neveu Anthony ainsi que parents et amis (es).
La famille recevra vos condoléances au Centre Funéraire Bissonnette de Rimouski, le samedi 31 mai 2025, de 13h à 15h30 et les dernières paroles et hommages en l’honneur de sa vie prendront place à 15h30. Nous nous dirigerons ensuite au cimetière de St-Anaclet.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Jeunesse du Bas-St-Laurent par l’entremise de l’hôtesse au salon ou via le site : https://fondationcjbsl.com/contact/
La famille tient à remercier chaleureusement le personnel de la Maison Marie-Élisabeth pour leur soutien et leur empathie.
Les services professionnels ont été confiés au Centre funéraire Bissonnette et frères Inc., une filiale du réseau HG Division certifiée Distinction par la Corporation des thanatologues du Québec et par le Bureau de normalisation du Québec.
La direction et le personnel de HG Division offrent leurs plus sincères condoléances à la famille et la remercient pour sa confiance.