Avis de décès

Claude Boily

1936 - 2025

Au CSSS de la Mitis, le 12 septembre 2025, nous a quitté paisiblement après avoir réussi à combattre diverses maladies, monsieur Claude Boily demeurant à Mont-Joli, natif de Roberval, époux de madame Gisèle Robichaud.

Dynamique et bienveillant, monsieur Boily a laissé son empreinte dans le domaine de la restauration.

Il était un fervent passionné de golf et un excellant organisateur. Il avait une grande admiration pour les chardonnerets et les colibris.

La famille accueillera parents et ami(e)s le vendredi 26 septembre de 19 h à 22 h et le samedi 27 septembre de 9 h à 11 h, au Centre funéraire Bissonnette situé au 39, avenue de la Gare à Mont-Joli. Une cérémonie commémorative pour souligner le départ de monsieur Boily suivra à 11 h au même endroit. L’inhumation aura lieu en privé à une date ultérieure.

Il laisse dans la tristesse son épouse Gisèle; ses fils : Jacques (Carole Proulx) et Pierre, sa sœur Andrée (Raynald Tremblay), ses beaux-frères et ses belles-sœurs de la famille Robichaud, neveux nièces et autres parents et de nombreux ami(e)s.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à Fondation Santé Mitis via leur site ou par l’entremise de l’hôtesse au salon.

La famille tient à remercier le personnel soignant de l’hôpital de Rimouski ainsi que celui de l’hôpital de Mont-Joli.

Les membres de la famille remercient toutes les personnes qui lui témoigneront des marques de sympathie et les assurent de leur profonde gratitude.

Les services professionnels ont été confiés à la Maison funéraire Bissonnette, une filiale du réseau HG Division certifiée Distinction par la Corporation des thanatologues du Québec et par le Bureau de normalisation du Québec.

La direction et le personnel de HG Division offrent leurs plus sincères condoléances à la famille.