Avis de décès

Émilie Ross

1935 - 2023

Toujours tu resteras

Un exemple de courage véritable

Un soleil qui ne s’éteindra jamais

 

C’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le décès de Mme Émilie Ross, l’âme du Centre funéraire Jean-Guy Rioux. Elle était l’épouse de feu M. Jean-Guy Rioux et la fille de feu Ernest Ross et de feu Alphonsine Gagnon. Elle nous a quittés le 18 juillet dernier, à l’hôpital de Rimouski, à l’âge de 88 ans et 1 mois. Elle demeurait à Trois-Pistoles et était native de Saint-Gabriel de Rimouski.

Elle laisse dans la peine

Ses enfants : Nelson (Marie Belzile) et Nancy (Léo Pacheco) ainsi que son unique petite-fille qui la comblait de bonheur, Laurence (Gabriel Marquis-Pelletier). Elle est allée rejoindre ses frères et soeurs : feu Cécile (feu Albert Gagnon), feu Gérard (feu Mariette Fitzgibbon), feu Jeanne (feu Camille Doucet), feu Dantès (feu Denise Bouillon). Elle laisse dans le deuil les membres des familles Ross et Rioux; de nombreux neveux et nièces et autres parents et amis(es).

Nous vous accueillerons au Centre funéraire Jean-Guy Rioux situé au 30, rue Notre-Dame Ouest à Trois-Pistoles, lundi le 24 juillet à 12h. Les funérailles auront lieu le jour même à 15h en l’église Notre-Dame des Neiges de Trois-Pistoles et de là au cimetière de Trois-Pistoles.

Nous tenons à remercier l’ensemble du personnel de l’unité d’hémodialyse du CHRR qui l’a accompagné durant les douze dernières années. Nous avons également une pensée pour toute l’équipe de la résidence Seigneur Lepage où elle s’était établie confortablement dans les derniers mois. Un merci particulier à sa filleule, Josette Doucet, pour ses nombreuses attentions et son soutien indéfectible.

À sa demande, plutôt que des fleurs, vous pouvez vous joindre à la famille afin de faire un don In Memoriam à l’unité d’hémodialyse du CHRR. Il sera possible de contribuer directement au salon funéraire le jour des funérailles.