Avis de décès

Éric Caron

1971 - 2025

Le 2 mai 2025, à Edmonton, en Alberta, est décédé Éric Caron, entouré de ses proches, à l’âge de 53 ans et 5 mois. Il laisse derrière lui un grand vide, mais aussi de précieux souvenirs dans le cœur de ceux qui l’ont connu et aimé.

Fils de Robert Caron et de Diane Ross, il était l’époux de Suzanne Ouellet et le père d’Élodie Caron et d’Alexis Caron. Il laisse également dans le deuil ses frères Guy Caron (Valérie Stansfield), Yves Caron (Mitzouko Terrazas), ses neveux et nièces Yvana Velazquez, Dominic Caron, Édith Caron et André Caron, son filleul Olivier Proulx, ainsi qu’une grande famille élargie et des amis fidèles.

La famille recevra les condoléances le 18 mai 2025 à compter de 10 h au Centre funéraire Bissonnette de Rimouski situé au 125, avenue St-Louis. Une célébration de sa vie suivra à 12 h en la chapelle du salon.

La famille tient à remercier sincèrement le personnel des soins intensifs de l’hôpital Misericordia à Edmonton, en Alberta, pour leur présence attentive, leur compassion et leur dévouement tout au long de cette période difficile. Vos pensées, votre soutien et votre présence nous apportent un grand réconfort.

Les services professionnels ont été confiés au Centre funéraire Bissonnette et frères Inc., une filiale du réseau HG Division certifiée Distinction par la Corporation des thanatologues du Québec et par le Bureau de normalisation du Québec.

La direction et le personnel de HG Division offrent leurs plus sincères condoléances à la famille et la remercient pour sa confiance.