Avis de décès

Georgette Doucet

1924 - 2025

Au Centre hospitalier régional de Rimouski, le 3 mai 2025, est décédée à l’âge de 100 ans et 4 mois, madame Georgette Doucet demeurant à Rimouski. Elle était l’épouse de feu Auguste Morneau et amie de cœur de feu Réal Hudon. Elle était la fille de feu Azilda Lavoie et de feu Albert Doucet.

Les membres de la famille recevront les condoléances le vendredi 23 mai 2025 de 19 h à 21 h au Funérarium JB de Rimouski, situé au 240 rue St-Jean-Baptiste Ouest, ainsi que le samedi 24 mai 2025 de 9 h à 10 h 30. Les funérailles en l’hommage de madame Doucet seront célébrées à 11 h en l’Église de St-Pie X et de là, elle sera reconduite au lieu de son dernier repos aux Jardins commémoratifs St-Germain de Rimouski.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Denyse (Gaetan Gendreau) et Jean-Pierre (Darnelle Lévesque); ses petits-enfants : Francis et Gordon ainsi qu’Alexandra (Guillaume Doucet); ses arrière-petits-enfants : Sophia et Félix; ses beaux-frères et belles-sœurs, neveux et nièces des familles Doucet et Morneau, cousins, cousines, autres parents et ami(e)s.

Elle était également la sœur de feu Réal Doucet, feu Guy Doucet et feu Marc-André Doucet.

La famille vous remercie de votre présence et votre soutien dans cette épreuve et vous assure de sa profonde gratitude.

Un merci particulier au personnel du 5C du Centre hospitalier régional de Rimouski, au personnel de l’unité de soins du Havre de l’Estuaire, tout particulièrement M. Olivier Baronet, au personnel de l’unité de soins du Manoir des Générations et à monsieur Gaétan Huard, infirmier en soins à domicile du C.L.S.C. de Rimouski.

Les personnes qui le désirent peuvent faire un don au Centre hospitalier régional de Rimouski par le biais de l’hôtesse au salon funéraire ou de leur site internet à l’adresse https://www.fondationsanterimouski.com/je-donne

Merci de la part de toute la famille!

Les services professionnels ont été confiés au Funérarium JB de Rimouski, une filiale du réseau HG Division certifiée Distinction par la Corporation des thanatologues du Québec et par le Bureau de normalisation du Québec.

La direction et le personnel de HG Division offrent leurs plus sincères condoléances à la famille et la remercient pour sa confiance.