Avis de décès

Guy Madore

-

Messe anniversaire

Mon amour, déjà un an que tu es parti pour ton dernier voyage « sans moi ». Tu vies en chacun de nous, dans nos cœurs. Pour te revoir, il suffit de fermer les yeux, tu nous manques tellement. Tu étais si heureux de laisser entrer l’amour dans notre maison et dans ton cœur. Tu aimais tellement les rencontres familiales et amicales. Tu étais plein de tendresse et de délicatesse envers tout le monde. Tu as été un amoureux, un papa et un grand-papa si formidable. Un jour, la famille se reformera et à nouveau nous serons tous réunis. Aurevoir, de ton amour Annette, tes filles adorées Marie-Josée, Nancy et Isabelle, et tes petits-enfants que tu aimais plus que tout, Félix, Marie-Laurence, Justine, Paul et Raphaëlle. Nous t’aimons.

Le dimanche 28 juin à 9 h 30, en l’église de Sacré-Cœur, sera célébrée une messe anniversaire en souvenir de monsieur Guy Madore.

Merci à tous ceux et celles qui se joindront à la famille pour cette célébration.