Madeleine Côté Rousseau
À l’Hôpital Saint-François d’Assise, le 28 mars 2023, est décédée à l’âge de 90 ans et 10 mois, madame Madeleine Côté Rousseau demeurant à Rimouski, épouse de feu monsieur Albert Rousseau, fille de feu monsieur Donat Côté et de feu madame Yvonne Boucher.
La famille recevra les condoléances le samedi 20 mai 2023, de 13 h à 14 h 30, au Centre funéraire Bissonnette situé au 125, rue Saint-Louis à Rimouski. Une cérémonie commémorative aura lieu le même jour à 14 h 30, en la chapelle du salon, suivie de l’inhumation au cimetière de Nazareth.
Elle laisse dans une grande tristesse ses fils : Gilbert (Odette), Antoine (Huguette), Pierre (Marie) et André (Judith), ses petits-enfants : Patrick, Sophie (Maurice), Julie-Anne (William), Jean-Philippe (Jessica) et Rose-Marie (Kim), ses dix arrière-petits-enfants : Olivier, Maude, Alyssia, Évelyna, Léo, Ella, Paul, Ève, Tom et Viviane. Elle laisse également dans le deuil ses frères et sœurs, cousins, cousines, neveux, nièces et de nombreuses personnes chères à son cœur. Elle est allée rejoindre son époux monsieur Albert Rousseau, ainsi que plusieurs personnes qu’elle chérissait ayant croisé sa route.
Les membres de la famille remercient toutes les personnes qui leur témoigneront des marques de sympathie et les assurent de leur profonde gratitude.
Un remerciement spécial à l’unité de soins palliatifs de l’Hôpital Saint-François d’Assise pour leurs excellents soins dans les derniers moments de Mado parmi nous.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHU de Québec.
La direction des funérailles a été confiée au Centre funéraire Bissonnette, une filiale des Centres funéraires de l’Est.
La direction et le personnel de HG Division offrent leurs plus sincères condoléances à la famille et la remercient pour sa confiance.