Monsieur Philippe Dubé
À la Maison des aînés et alternative de Rimouski, le 15 janvier 2026, est décédé à l’âge de 99 ans et 3 mois, monsieur Philippe Dubé, demeurant à Rimouski, époux de feu madame Germaine Guay, fils de feu monsieur Albert Dubé et de feu madame Emma Dubé.
La famille recevra les condoléances le samedi 14 février à compter de 13 h, à la Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent, site mausolée Élisabeth-Turgeon situé au 280, 2e rue Est à Rimouski. Une célébration commémorative pour souligner le départ de monsieur Dubé aura lieu le samedi 14 février à 14 h 30, en la chapelle du mausolée Élisabeth-Turgeon et, de là, aux Jardins commémoratifs Saint-Germain de Rimouski.
Il laisse dans le deuil ses enfants : Jacques (Karine Gagnon), Madeleine (Marc St-Laurent), Lucie (feu Claude Vignola), Paul (Lise Lévesque) et Danielle (Martin Denis); ses petits-enfants : Julie, Mathieu, Guillaume, Alexandre, Jérôme, Vincent, Isabelle, Sarah, Antoine, Julien, Laurie et Léon; ses arrière-petits-enfants; ses sœurs Yvonne et Louise (Gaétan); son frère Laurent (Heather); son beau-frère et ses belles-sœurs des familles Dubé et Guay; ses neveux, nièces, ainsi que de nombreux parents et ami(e)s. Il était également le père de feu Charles (Louise Pelletier).
Vous pouvez témoigner votre sympathie en offrant un don à l’Association du cancer de l’Est du Québec par l’entremise de l’hôtesse au salon ou sur le site Internet de l’Association : www.aceq.org
Merci du fond du cœur pour votre présence et votre soutien! Nous tenons aussi à remercier tout particulièrement le personnel de la Maison des aînés pour les soins exceptionnels prodigués à notre père. C’est une véritable chance qu’il a eue, durant tout son séjour, d’être entouré de gens compétents, aimant leur travail et prenant à cœur le bien-être des patients.
Ses enfants