27.09.2020
Actualités Économie Mariloup Wolfe vient donner une conférence à Rimouski

Mariloup Wolfe vient donner une conférence à Rimouski

Dans le cadre de la sortie de son nouveau long métrage intitulé « Jouliks » la célèbre réalisatrice et comédienne Mariloup Wolfe sera l’invitée de la Chambre de commerce et d’industrie Rimouski-Neigette pour une conférence sous forme d’entrevue; le tout dans une ambiance 5 à 7 décontracté.

L’événement, animé par la pétillante Stéphanie Gagné, animatrice à radio Energie 98,7, aura lieu chez Boulvard-Chevrolet, au 374 Montée Industrielle-et-Commerciale dès 17 h.

« C’est une occasion rare de rencontrer Mariloup et d’en apprendre plus sur cette femme aux multiples talents; Comment dirige-t-elle une équipe de travail? Comment voit-elle la valeur de son image de marque? Quels seront ses futurs défis? C’est un exemple de détermination à ne pas manquer ». Jonathan Laterreur-coordonnateur à la CCIRN.

Comédienne, animatrice et réalisatrice. Au petit écran, on a notamment pu la voir dans Tag, Deux frères, Unité 9 et 30 vies, sans oublier son personnage de Marianne dans Ramdam, qui lui a valu de nombreux prix.

Au cinéma, Mariloup Wolfe a été de la distribution de plusieurs films, dont C.R.A.Z.Y et À vos marques… party! Elle a signé la réalisation du long-métrage Les pieds dans le vide.
À la télévision, Mariloup Wolfe a réalisé quelques épisodes des séries 30 vies en plus d’assurer la réalisation complète de la première saison de Ruptures, ainsi que celle de la série Hubert et Fanny en 2017.

Son tout récent film : « Jouliks », est l’histoire de Yanna, une enfant de 7 ans dont les parents, Zak et Véra, sont morts de façon tragique, selon ce que racontent les médias. Mais pour la fillette, c’est avant tout une histoire d’amour extraordinaire.

Le coût d’entrée pour ce 5 à 7 est de 30$ pour les non-membres et de 25$ pour les membres, des bouchées et des rafraîchissements seront servis sur place, réservez votre place à l’adresse suivante : http://www.ccrimouski.com/evenement/?i=71
Ou directement à la CCIRN au 23 rue de l’Évêché O.

[Communiqué de la Chambre de Commerce et de l’Industrie de Rimsouki-Neigette]

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×