01.10.2020
Sports Dernière compétition extérieure pour le Coubertin

Dernière compétition extérieure pour le Coubertin

(Communiqué de presse du Club d’athlétisme Coubertin)-Samedi dernier avaient lieu les provinciaux de cross-country sur les Plaines d’Abraham à Québec.

Les athlètes du Coubertin comme à chaque année étaient présent pour ces provinciaux. Les jeunes ont eu droit à une magnifique journée côté temps, ce qui donnait une solide base pour les performances.

Premièrement, du côté des benjamins avec une distance de 3km il y avait Mégane Vallée qui en était à sa première participation. Elle a connu une course en dessous de ses attentes avec un temps de 15 :00.01, le parcours était technique et très valonneux, deux défis qu’elle n’était pas encore habituée à affronter lors de ses courses.

Chez les cadets avec une distance de 4km Il y avait chez les filles Meggie Tardif qui a réalisé une excellente performance de 16 :31.05 ce qui lui a donné la ce qui lui a donné la 9e position dans le top 10. Chez les garçons de belles performances ont été réalisés avec entre autres Laurent Lamontagne a réalisé un temps de 16 :41.00, Grégoire Bélanger-Bolduc avec une performance de 16 :48.05 et Mathis Cormier au temps de 17 :06.07.

Chez les juvéniles garçons Malek Fournier a conclu la distance de 6 km en 23 :23.09 une performance honnête en fonction de son potentiel et Mathieu Dugas a réalisé un temps de 24 :17.00 pour conclure cette journée et saison du même coup en cross-country.

Maintenant les jeunes porteront leur attention sur la saison d’athlétisme intérieur, sur le plan des compétitions la saison en salle débutera le week-end du 7 et 8 décembre à Québec.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×