01.04.2020
Actualités Économie Inter Voyage change de nom

Inter Voyage change de nom

(Communiqué de Club Voyages Inter-Monde)-L’agence de voyage Inter Voyage Rimouski change de bannière et opère sous le nom de Club Voyages Inter-Monde à compter d’aujourd’hui, 1er novembre.

« L’opportunité de changer de bannière pour Club Voyages s’est présentée à nous et on a fait le changement. Nous opérions déjà sous la bannière Club Voyages à L’Ancienne-Lorette, alors pour nous c’était tout naturelle et une belle continuité. Pour ce qui est du changement de nom, l’idée m’est venue en Croatie il y a quelques années en marchant dans les ruelles de la ville de Split. Inter pour Inter Voyage et Monde pour ma mère Raymonde… Voilà, j’avais trouvé le nom qui m’inspirait et qui était représentatif de notre entreprise.  Étant une des plus importantes agences indépendantes qui faisait des groupes accompagnés, nous sommes heureux de se jointe à Groupes et Cie qui est le plus important fournisseur de groupes au Québec », explique la propriétaire, Annick de Courval.

Historique

C’est en 1989 que Raymonde Bélanger a ouvert la première agence de voyages du comté de Matapédia sous le nom de Club Voyages de la Vallée. 20 ans plus tard avec sa fille, Annick de Courval, elles acquièrent Inter Voyage à Rimouski. Depuis ce temps, elles ont fait l’acquisition de plusieurs agences dont Voyages Ulysse en 2006, Voyages Brigitte Gagné de l’Ancienne-Lorette qui est maintenant Club Voyages Inter-Monde en 2016 ainsi que Vacances Tourbec de Rimouski en 2018. Cette belle entreprise compte aujourd’hui plus de 25 employés de Pointe-à-la-Croix en passant par Amqui, Price, Rimouski et la ville de Québec.

« C’est toujours avec passion que les employés aiment planifier vos rêves. Venez-nous rencontrer », commente aussi madame de Courval.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×