21.02.2020
Divertissement La voix de Garolou s'amène à Rimouski

La voix de Garolou s’amène à Rimouski

La tournée « Comme un engin » du nouvel album de Michel Lalonde s’arrête le temps d’une soirée à la Coopérative artistique Paradis de Rimouski, le mardi 19 novembre à 20 h.

Michel Lalonde est un auteur-compositeur franco-ontarien et un membre fondateur de Garolou, groupe légendaire. Son nouvel album « Comme un engin » est sorti le 11 octobre dernier.

Comme un engin
C’est le troisième album du soliste du groupe Garolou. La tournée s’arrête le temps d’une soirée au Paradis pour nous présenter ses nouveaux titres. Accompagné de quatre musiciens sur scène, Michel Lalonde nous fait partager son univers tantôt folk-rock, country, cajun et avec des sonorités Americana. Son album est une compilation de réflexions sur l’amour, l’amitié, l’environnement, la planète et plus généralement la vie.

La soirée débutera à 20 h, le mardi 19 novembre 2019.

Les billets sont en prévente au coût de 25.00$ chez Audition Musiken ligne et au Paradis. Ils seront également disponibles à la porte le jour de l’événement au coût de 30$.

Il s’agit d’une soirée pour tous avec service de bar. Pour information : Coopérative de solidarité Paradis 418 725-1750 ou via Facebook Coopérative de solidarité Paradis. On peut écouter un extrait en cliquant ici.

(Communiqué de la Coop Paradis)

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×