20.09.2020
Actualités Société Des nouvelles de Mont-Joli

Des nouvelles de Mont-Joli

Le maire de Mont-Joli se réjouit de l'arrivée d'un nouveau média régional

Le maire de Mont-Joli, Martin Soucy, signifiait récemment sa grande satisfaction à l’éditeur du journal le soir, Pierre Chassé, entourant l’arrivée d’un nouveau média sur la scène régionale. Vous retrouverez ici-bas ce qu’il nous a fait parvenir comme témoignage. Nous tenons à remercier monsieur Martin Soucy pour ces propos et lui assurons de notre détermination à continuer d’élargir nos horizons pour être de plus en plus inclusif avec les municipalités et MRC avoisinantes.

Pierre Chassé

Éditeur,Journal Le Soir

Monsieur,

Le conseil municipal se joint à moi pour vous féliciter ainsi que les artisans du journal Le Soir, pour le lancement de votre média numérique. L’arrivée de ce nouveau joueur sur l’échiquier de l’information régionale est sans conteste un plus pour la pluralité et la diversité de l’information. D’autant plus dans le contexte actuel où les médias vivent une crise sans précédent.

Au cours des dernières années, plusieurs quotidiens et hebdomadaires ont fermé leurs portes –  ce fut le cas notamment du journal l’Information, à Mont-Joli -. La perte d’un média n’est jamais une bonne nouvelle pour la démocratie. Votre venue sur la scène médiatique régionale arrive donc comme un vent de fraîcheur.

Je vous souhaite tout le succès escompté dans cette aventure qui comporte certes son lot de défis, mais se veut aussi une belle occasion d’être créatif et d’ajouter sa pierre dans le développement de la région.

Veuillez agréer, Monsieur Chassé, l’expression de mes salutations distinguées.

Le maire

Martin Soucy

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×