25.09.2020
Divertissement Dicaire et Méthot en supplémentaire

Dicaire et Méthot en supplémentaire

Spect’Art Rimouski annonce des supplémentaires pour deux spectacles à l’hiver-printemps 2020 : P.-A. Méthot et Véronic Dicaire.

Les billets pour ces supplémentaires seront en vente dès ce mardi 10 décembre à midi au spectart.com, au 418 724-0800, à la billetterie (25 rue SaintGermain Ouest) et au kiosque de Spect’Art au Carrefour Rimouski.

« Faire le beau » de P.-A. Méthot, le mardi 4 février, 20 h

Après avoir séduit plus de 300 000 personnes lors de sa première tournée, P.-A. Méthot vous réserve quelque chose d’encore plus beau !

Aujourd’hui, au rythme où tout le monde se présente sous son meilleur jour sur les médias sociaux, on se fait rapidement prendre au jeu de la vie qui déboule. C’est alors qu’on se met à faire des trucs bizarres comme embellir son CV, se vanter de connaître le vin ou les bienfaits du yoga. On se donne des airs, on se pavane et tout ça, pourquoi ? Uniquement pour : « Faire le beau ».

Véronic DiCaire : le lundi 20 avril, à 20 h

Après s’être démarquée en France ainsi qu’à Las Vegas, Véronic DiCaire est de retour sur scène au Québec avec un nouveau spectacle. Encensée par la critique lors de la présentation de ses deux derniers spectacles, Véronic DiCaire a charmé son public avec son talent inégalé. Par sa voix d’une justesse remarquable, les spectateurs ont l’impression d’être en présence de toutes ces personnalités de la chanson qu’elle incarne avec une facilité déconcertante.

En tout, c’est plus d’une cinquantaine de personnages qui se succèdent sur scène dans une mise en scène réglée au quart de tour.

(Communiqué de Spect’Art Rimouski)

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×